Quartz Rose

Lithothérapie du Quartz Rose

Extrait du livre: «Les Pouvoirs secrets des Pierres et des cristaux» de Katrina Raphaell.

«Le Quartz Rose est la Pierre d'élection du chakra du coeur. Son énergie favorise l'accomplissement spirituel et la paix intérieure. Son rayonnement doux et reposant est à même de cicatriser toutes les blessures que le coeur a accumulées. Il favorise une approche positive des traumatismes subis pendant l'enfance.»


Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe dans leur livre « Élixirs Minéraux et huiles dynamisées » aux éditions Guy Trédaniel, conseillent le quartz rose contre les troubles suivants:

«l'oedème pulmonaire, les séquelles de radiothérapie, les brûlures par radiation.»
Il aide aussi à lutter contre «la sécheresse du coeur, la difficulté à partager ses sentiments.» mais également contre «l'insensibilité aux remèdes homéopathiques et aux thérapies vibratoires en général, le blocage bio-électrique au niveau ARN.»
Ses actions sont: «d'activer la cicatrisation des brûlures dues aux rayons X, d'améliorer la perméabilité des alvéoles pulmonaires, d'activer le processus de cicatrisation post-brûlures.»


Extrait du livre « Élixirs Minéraux et huiles dynamisées» de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe. Aux éditions Guy Trédaniel.

Il « donne aussi le coeur aimant, favorise la manifestation de la tendresse, stimule le chakra du Coeur et le chakra Laryngé et favorise l'influx créatif.»


Le Quartz rose est bénéfique pour les personnes nées sous les signes suivants : Vierge, Balance, Capricorne, Taureau, Cancer.

Page d'accueil

Signes de zodiaque