Cristal de Roche

Lithothérapie du Cristal de Roche

Extrait du livre "La Santé par les pierres" de Daya Saraî Chocron.

« Le cristal de roche débloque et décongestionne les centres vitaux (chakras). Il favorise la libre circulation de l'énergie vitale. Il aide les personnes sujettes aux étourdissements, à la diarrhée et aux hémorragies. »


Extrait du livre "les pouvoirs secrets des pierres et des cristaux" de Katrina Raphaell

« Innombrables sont les usages du cristal de roche, car les vibrations de sa couleur blanche déploient toute l'étendue du spectre chromatique. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol. L'oxyde de silicium figure également dans la structure moléculaire de l'être humain. Les quartz représentent la quintessence de l'évolution. Leurs six faces symbolisent les six chakras, et leur extrémité pyramidale correspond au chakra du sommet en communication avec l'infini. »


Extrait du livre "Médecine des pierres précieuses de sainte Hildegarde" (abbesse bénédictine, née près de Mayence (1098-1179), des docteurs Hertzka et Strehlow

« Quand les yeux commencent à fatiguer, on doit chauffer le cristal de roche au soleil puis poser cette pierre réchauffée sur les yeux. Parce que sa nature provient de l'eau la pierre enlève le mal des yeux. Le malade verra mieux. »
« Une personne sentant que des glandes poussent sur son cou doit chauffer le cristal de roche au soleil. Elle doit porter cette pierre chaude autour de son cou pendant neuf jours ou neuf nuits. Après de nombreuses applications, les glandes disparaîtront. »
Le manuscrit traite aussi de la glande thyroïde,etc..


Tosca Tetteroo

« Le cristal de roche est bon contre le mal des transports et le mal de mer, il chasse la dépression et l'angoisse, remédie à la perte d'équilibre tant physique que mentale, purifie, confère de l'énergie et clarifie la pensée.»


Extrait du livre " Élixirs, Minéraux et huiles dynamisées" de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe

« Le cristal de roche est employé contre les troubles de la calcification, la leucémie, Parkinson, anémie de Biermer et contre les troubles de la personnalité après transfusion sanguine, car il régénère le sang, stimule les cristaux biologiques, stimule la glande pituitaire, amplifie tous les processus de guérison. Il élimine le programme de la personnalité du donneur après une transfusion sanguine. Il aligne les corps subtils. »


La Citrine est agréable pour les personnes nées sous les signes suivants : Lion, Vierge, Capricorne, Verseau, Poisson, Taureau, Gémeaux, Cancer.

Page d'accueil

Signes de zodiaque